Saison 2022/2023
Bien-être / Culture / Danse / Fitness
ADHÉSION
L’adhésion à l’association est obligatoire pour l’année en cours. Elle est de 10€ pour les enfants et de 12€ pour les plus de 16 ans. Elle est valable pour l’année scolaire en cours. Si vous êtes domicilié(e) à Champigneulles, une réduction de 5€ est appliquée sur le tarif des activités régulières (hors soirées œnologiques, travaux d’aiguilles et jeux de rôle), valable une seule fois.
RENTRÉE 2022
• Réinscriptions (pour une activité pratiquée la saison dernière) du 18 JUIL. au 2 SEPT. 2022.
_________________
• Inscriptions ouvertes à tous à partir du SAM. 3 SEPT. 2022 à la Journée des Associations au Complexe Sportif de Bellefontaine,
et à partir du LUN. 5 SEPT. au FJEP.
_________________
• Reprise des activités lundi 12 sept.
L’inscription ne sera ferme et définitive qu’à compter de la réception en main propre du dossier d’inscription complet accompagné du paiement au secrétariat. Attention, le nombre de places est limité par activité. Les 2 premières séances sont libre d’accès, l’inscription est obligatoire à partir du 26 sept.
Afin de faciliter les inscriptions, les horaires du secrétariat changent du 12 au 30 sept. :
du lundi au vendredi (sauf mercredi) de 9h30 à 12h et de 14h30 à 21h,
le mercredi de 8h30 à 12h et de 14h à 21h,
et le samedi de 10h à 11h30.
Le FJEP se réserve le droit d’annuler une activité si les conditions sanitaires préconisées ne sont pas réunies ou faute de participants (dans ce cas, le 3 oct. 2022 au plus tard).
_________________
• Fin des activités le 25 juin 2023.
MODALITÉS D'INSCRITPIONS
_________________
• Modalités de paiement
Prélèvements, virements, chèques, espèces, bons CAF, chèques ANCV et PASS JEUNES 54 sont acceptés. Attention, le paiement par carte bancaire n’est pas accepté. Possibilité d’échelonner le paiement en 3 fois maximum par activité. Si paiement par chèque, tous les chèques doivent être fournis à l’inscription.
_________________
• Facturation, délai et retard
La facturation et les délais de paiement diffèrent selon le type d’inscription (activités ou accueil de loisirs). Vous trouverez toutes les informationssur notre site. Si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter afin d’élaborer ensemble une solution adaptée.
_________________
• Conditions d’inscription en cours d’année pour les activités
L’inscription en cours d’année est possible dans la mesure où il reste des places disponibles dans l’activité. Le tarif sera calculé au prorata des trimestres restants (septembre à décembre, janvier à mars et avril à juin) même si le démarrage de l’activité s’effectue au milieu d’un trimestre.
_________________
• Séances de rattrapage
Les activités se déclinent en moyenne
sur 33 séances. Les séances n’ayant pu avoir lieu pour des raisons diverses donneront lieu à un rattrapage qui pourra prendre la forme de nouvelles séances ou d’un allongement de la durée des séances restantes en fonction des possibilités d’organisation.
__________________
• Arrêt de l’activité en cours d’année par l’adhérent et conditions de remboursement
En cas d’arrêt de l’activité en cours d’année par l’adhérent, le remboursement des trimestres restants non entamés peut avoir lieu dans les cas suivants et sous réserve de produire les justificatifs demandés :
- Changement professionnel : une copie du contrat de travail ou une attestation de l’employeur sera demandée.
- Raisons de santé : si vous n’êtes plus en mesure de pratiquer l’activité, une attestation de la part de votre médecin sera demandée.
Attention : le remboursement ne peut s’opérer que sur le montant de la cotisation. Il n’est pas valable sur l’adhésion ou la licence sportive.